Même si on prend un plus grand échantillon, même si on considère tout ce qu'il a fait depuis le début de sa carrière dans la LNH, on réalise que Primeau n'a jamais été constant et qu'il n'a jamais réellement prouvé qu'il est de calibre LNH.
Tout cela, et considérant que le match d'hier contre les Sabres de Buffalo a probablement été la goutte qui a fait déborder le vase, a amené l'expert Denis Gauthier à dire qu'il en a assez vu.
Rappelons que le Canadien l'a emporté au compte de 7 à 5 contre les Sabres de Buffalo, lundi après-midi, dans un match que Montréal a failli perdre à cause de Primeau.
C'est triste, mais c'est ça.
L'équipe a accordé 5 buts, mais n'a accordé qu'UNE seule chance de marquer de grande qualité. Ce n'est pas normal.
Primeau, qui a accordé 5 buts en 14 tirs avant d'être retiré du match hier, doit-il être envoyé au ballottage de la LNH aujourd'hui?
En tout cas, selon Denis Gauthier, l'élastique est étiré au maximum et il en a assez vu. Il ne serait même pas surpris que Primeau ait déjà joué son dernier match avec le Tricolore, ou du moins, son dernier match à court/moyen terme.
Voyez l'extrait en question, juste ici:
Primeau, âgé de 25 ans, a un taux d'efficacité complètement inacceptable de 0,845 cette saison, avec une moyenne de buts alloués par match de 4,67, avec une seule victoire.
Même en carrière, il a une moyenne de 3,63 et un taux d'efficacité de 0,887.
Et si c'était votre décision, que feriez-vous avec Primeau?
SONDAGES | ||
Et vous, que feriez-vous avec Cayden Primeau? | ||