Alors que les yeux de bien des partisans sont tournés vers un certain Ivan Demidov, il ne faudrait pas oublier Michael Hage.
Choisi 21e au total lors du dernier repêchage tenu en juin dernier à Las Vegas, le grand joueur de centre droitier est en train de donner raison à Kent Hughes de l'avoir sélectionné avec son deuxième choix de première ronde.
Hage, qui est âgé de 18 ans, joue sa première saison avec les Wolverines de l'Université du Michigan dans la NCAA et il est en train de faire sensation alors qu'il vient de connaître une fin de semaine remarquable.
En deux rencontres contre l'Université de Penn State, il a récolté un total de sept points, soit trois buts et quatre passes, dont une performance de cinq points lors du second match.
Voici d'ailleurs l'un des buts qu'il a réussi lors du dernier week-end.
Non seulement Michael Hage est en train de donner raison à l'organisation du Canadien, mais il est l'un des meilleurs pointeurs de la NCAA avec 18 points en 11 rencontres jusqu'ici cette saison.
Il devance même à ce chapitre James Hagens, qui évolue avec l'équipe de Boston College, et qui est considéré par plusieurs experts comme étant le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LNH.
Avec un tel rendement, il ne faudrait pas se surprendre que le jeune homme de 18 ans reçoive un appel de Kent Hughes pour obtenir un essai avec le grand club à la fin de la saison, même si rien ne presse sans son cas.
Par contre, certains observateurs le voient déjà à Montréal pour le début de la saison 2025-2026, ce qui fait en sorte qu'il pourrait faire ses débuts avec le Canadien de Montréal en même temps qu'un certain Ivan Demidov.