Les chances d'être dans le mix de loterie sont beaucoup plus élevées que celles du mix des séries éliminatoires.
Cela dit, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que pour une quatrième année de suite, Kent Hughes aura la chance de mettre la main sur un espoir de qualité supérieure lors du prochain repêchage et comme le rapporte le site HABSolumentFan, il y en a trois qui seraient parfait pour le directeur général du Canadien.
On parle ici de trois attaquants, soit James Hagens, Porter Martone et Michael Misa.
Dans le cas de Hagens, la majorité des experts le placent comme étant le meilleur espoir de la cuvée 2025 et les comparaisons avec Jack Hughes des Devils du New Jersey se font de plus en plus nombreuses.
Pour ce qui est de Martone, Craig Button l'a placé espoir numéro un en vue du repêchage de 2025 et on parle ici d'un véritable attaquant de puissance.
À 6 pieds 3 pouces et 208 livres, l'ailier droit des Steelheads de Brampton de la Ligue junior de l'Ontario occupe actuellement le deuxième rang des meilleurs pointeurs du circuit et les amateurs de hockey du Canada pourront sans doute apprécier son talent lors du prochain championnat mondial junior pendant la période des fêtes.
Et finalement, avec Michael Misa, on parle d'un joueur de centre avec des aptitudes offensives exceptionnelles et il domine actuellement la colonne des pointeurs de la Ligue junior de l'Ontario avec 46 points en 23 rencontres, soit une moyenne de deux points par match.
À noter que son équipe, le Spirit de Saginaw, est championne en titre de la Coupe Memorial.
Même si certains partisans du Canadien risquent d'être déçus que l'équipe connaisse une autre saison misérable, ils peuvent tout de même se consoler en se disant que l'un de ces trois joueurs pourrait bien débarquer à Montréal avant longtemps.
SONDAGE | ||
Lequel de ces trois attaquants serait le meilleur "fit" pour le CH? | ||