Alors que plusieurs partisans demandent du changement, selon l'excellent David Calabretta (TFP), les dirigeants du Canadien pourraient être patients avant de bouger, parce que tous les yeux sont rivés sur Jacob Fowler.
Dans le plus récent texte de Calabretta, le passage suivant a vraiment attiré mon attention:
Wow! Je ne sais pas à quel point c'est réaliste, mais c'est vrai que Fowler est extrêmement impressionnant, et il semble carrément trop fort pour la NCAA.
Pourrait-il prendre la relève dès la saison prochaine?
Ce sera intéressant à surveiller, mais serait-ce possible que Fowler soit signé par le Canadien de Montréal dès la fin de sa saison NCAA, un peu comme les Sabres de Buffalo avaient fait avec Devon Levi il y a quelques années?
Croyez-vous aussi que Fowler pourrait prendre la relève beaucoup plus tôt que prévu, soit dès la saison prochaine?
En tout cas, il faut s'attendre à ce que les dirigeants du Canadien de Montréal soient prudents avec le développement de leur gardien d'avenir, mais en même temps, si on réalise qu'il est prêt, eh bien, ce sera ça!
Jacob Fowler, âgé de 19 ans, a une fiche de 7-1-0 cette saison avec Boston College, une moyenne de buts alloués par match de 1,26 et un taux d'efficacité incroyable de 0,950.
Si jamais Fowler arrivait effectivement plus tôt que prévu, je crois que ce serait une raison supplémentaire pour donner une chance à Jakub Dobes et/ou Connor Hughes, pour que les dirigeants du CH savent (au moins un peu) ce qu'ils ont réellement avec ces deux cerbères.
Dossier à suivre.
SONDAGES | ||
Qui sera le gardien numéro un du Canadien de Montréal la saison prochaine, selon vous? | ||