SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gros communiqué officiel du Canadien de Montréal impliquant Pierre Houde

PUBLICATION
William Nadeau
12 novembre 2024  (16h17)
PARTAGER

Le descripteur officiel des matchs du Canadien de Montréal sur les ondes de RDS, Pierre Houde, vient de recevoir le prix Foster Hewitt,, comme vous le savez.

La remise s'est officiellement faite hier, et pour l'occasion, c'est Alain Crête qui était à la description du match du Canadien de Montréal face aux Sabres de Buffalo.

À ce sujet, au cours des dernières heures, l'organisation du Tricolore a à nouveau démontré sa grande classe, en publiant un superbe communiqué officiel, à l'attention de Pierre Houde. Une légende.

Un magnifique communiqué officiel du CH pour Pierre Houde

Voyez la publication en question:

«Pierre, c'est un immense honneur de t'avoir à nos côtés depuis plus de 35 ans à titre de descripteur de nos matchs. Ton ardeur au travail n'a d'égal que ton professionnalisme et ta voix a su toucher directement le coeur de plus d'une génération de partisans à chaque fois qu'ils ont pris place devant le téléviseur.»

- Canadien de Montréal

Wow, on adore! C'est tellement bien dit!

Nous nous joignons d'ailleurs aux Canadiens de Montréal, pour féliciter Pierre Houde, lui qui est réellement une vraie légende des médias et qui a inspiré tellement plus de monde que ce qu'il pourrait croire. (tout comme Chantal Machabée d'ailleurs)

Pierre sera d'ailleurs de retour, bien en poste, pour décrire le match du Canadien de Montréal contre le Wild du Minnesota (sur les ondes de RDS), alors que la troupe de Martin St-Louis sera sur la route.

Un petit mot en terminant pour saluer le travail d'Alain Crête, qui a été excellent en remplacement de Pierre Houde. (idem pour Bruno Gervais d'ailleurs)

SONDAGE
12 NOVEMBRE   |   1581 RÉPONSES
Gros communiqué officiel du Canadien de Montréal impliquant Pierre Houde

Joignez-vous à nous pour féliciter Pierre Houde.

Bravo, Pierre Houde!1581100 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES