Sachant que Joshua Roy est avec le grand club désormais (pour de bon selon plusieurs sources), sachant que Patrik Laine et Rafael Harvey-Pinard sont sur le point de revenir au jeu et sachant donc qu'il y a clairement une grosse congestion en attaque, une annonce de Kent Hughes est attendue.
Clairement, des attaquants devront écoper, et les deux noms qui viennent d'être ciblés sont deux noms qui sont éligibles au ballottage de la LNH.
Les deux noms à surveiller sont donc effectivement Rafael Harvey-Pinard et Michael Pezzetta, deux noms qui pourraient être envoyés au ballottage par Kent Hughes dès cette semaine.
Dans le cas de Pezzetta, ça semble être inévitable, lui qui c'est clairement plus dans les plans de l'équipe et qui ne joue simplement plus (3 matchs joués cette saison).
Dans le cas de RHP, rappelons que le Canadien vient d'obtenir une permission spéciale de Gary Bettman et de la LNH, mais cette permission va rapidement arriver à échéance.
Nous avons vraiment hâte de voir ce que fera Kent Hughes, mais ne soyez pas surpris si un joueur du CH est placé au ballottage dès cette semaine.
Ce sera probablement Michael Pezzetta, mais Rafaël Harvey-Pinard semble également à risque de perdre son poste à Montréal, notamment au profit des autres jeunes comme Emil Heineman et Joshua Roy.
Rafaël Harvey-Pinard, âgé de 25 ans, est un attaquant très travaillant de 5 pieds 9 pouces et 181 livres.
Le choix de 7e ronde du Canadien de Montréal en 2019 cumule 31 points en 83 matchs en carrière dans la LNH, dont 17 buts, et il avait notamment inscrit 20 points en 34 matchs (14 buts) lors de la saison 2022-2023.
Un dossier à suivre de près cette semaine.
Source: DansLesCoulisses
Michael Pezzetta ne fait plus partie des plans de l'équipe
SONDAGE | ||
Lequel placeriez-vous au ballottage de la LNH, si c'était votre décision? | ||