SONDAGES     LNH     CANADIENS

Zack Bogosian intéresserait quatre équipes

PUBLICATION

22 février 2020  (17h36)
PARTAGER

Au coeur des rumeurs depuis plusieurs mois, le vétéran défenseur des Sabres de Buffalo Zach Bogosian pourrait enfin changer d'adresse.

En fait, on devrait plutôt parler de l'ancien joueur des Sabres, car il a été placé au ballottage vendredi par l'organisation dans le but de racheter son contrat.

Ce samedi à midi, n'ayant pas été réclamé, il est donc devenu agent libre sans compensation.

Il peut donc s'engager avec l'équipe de son choix, mais il devra le faire avant 15h ce lundi pour avoir le droit de prendre part aux séries éliminatoires.

Darren Dreger, informateur au réseau TSN, a d'ailleurs affirmé que les Maple Leafs de Toronto, les Jets de Winnipeg, les Penguins de Pittsburgh et les Hurricanes de la Caroline sont les quatre principaux prétendants aux services de l'Américain.

Ennuyé par une blessure durant tout le début de la saison, Bogosian avait demandé aux Sabres d'être échangé en décembre dernier, sans que ceux-ci parviennent à trouver preneur.

Son contrat imposant de 5.14 millions de dollars a probablement été le principal frein à un mouvement de personnel, bien qu'il se terminait en juillet prochain.

À 29 ans, l'ancien troisième choix au total des Thrashers d'Atlanta en 2008 a récolté un but et quatre passes en 19 parties disputées cette saison.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS