Nous savons qu'il sera éventuellement échangé, ce point de non retour a été atteint avec les menaces et les attaques publiques entre le camp Eichel ainsi que la direction des Sabres.
Rappelons que le capitaine Eichel veut absolument se faire opérer pour en finir enfin avec ses problèmes au cou et revenir à 100%, mais la direction des Sabres refuse car elle ne veut pas prendre ce risque.
La prochaine question est donc : Où sera échangé Jack Eichel ?
C'est excessivement rare qu'un jeune centre de cette qualité est transigé, mais nous y sommes.
La nouvelle de l'échange pourrait tomber d'une journée à l'autre, surtout que le reporter de Sportsnet Elliotte Friedman rapportait en début de semaine que les pourparlers entre les Sabres et les autres équipes intéressées ont repris.
Sachant que les Sabres de Buffalo veulent des jeunes et au total, 4 éléments qui ont la valeur d'un choix de première ronde, Steve Carp de Vegas Hockey Now propose ceci comme offre que les Golden Knights de Vegas doivent faire aux Sabres pour aller chercher Eichel.
(Et c'est même bien possible que la proposition soit déjà sur la table, selon quelques sources) :
Reilly Smith, dont le contrat vient à échéance à la fin de la présente saison, s'ils veulent libérer de la place sous le plafond salarial pour signer un gros joueur. (ou Alex Tuch, qui vaut définitivement un choix de première ronde et qui vient de la région de Buffalo)
+
Peyton Krebs
+
Un choix de première ronde en 2022
+
Un choix de première ronde en 2023 ou 2024 ou encore un autre jeune comme Nicolas Hague
Vous acceptez ou refusez l'offre, si vous êtes à Buffalo?
Évidemment, il y a quelques alternatives dans cette offre, mais c'est souvent comme ça que se négocient les deals.