SONDAGES     LNH     CANADIENS

Voici pourquoi Xavier Ouellet n'a toujours pas été rappelé par le CH

PUBLICATION
William Nadeau
31 décembre 2021  (11h26)
PARTAGER

Comme vous le savez bien évidemment, encore une fois hier, les mauvaises nouvelles se sont accumulées pour le Tricolore.

Deux autres joueurs du Canadien ont été ajoutés à la liste du protocole de la COVID-19 du circuit Bettman, Jonathan Drouin est tombé malade (pas de lien avec la COVID) et Brendan Gallagher s'est blessé face aux Hurricanes.

Ainsi, l'entraîneur-chef Dominique Ducharme annonçait hier en point de presse des changements à venir, ajoutant qu'il sera absolument « nécessaire » de procéder à un ou deux rappels du Rocket de Laval, en vue du match contre les Panthers en Floride.

Quel joueur sera rappelé?

Nous parlions plus tôt de Jean-Sebastien Dea comme étant le seul et unique joueur restant du Rocket à avoir un contrat valide, le seul pouvant être rappelé.

Suite à ça, nous avons reçu plusieurs questions concernant Xavier Ouellet, qui n'a jamais été évoqué pour venir aider le CH, malgré l'incroyable pénurie de défenseurs.

Pourquoi?

Comme le rappelle ce matin Marc Antoine Godin, attitré à la couverture du Canadien pour le site The Athletic, pour ceux qui se demandent pourquoi Ouellet n'a toujours pas été rappelé et pourquoi nous ne l'avons pas mentionné, et bien c'est tout simplement parce qu'il est blessé depuis plus d'un mois (depuis le 27 novembre).

Un très triste timing pour lui.

Aux dernières nouvelles, il devait rater cinq semaines d'activités, à partir du 8 décembre (blessure au bas du corps). Il sera donc disponible à la mi-janvier environ.

Josh Brook est lui aussi blessé.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS