SONDAGES     LNH     CANADIENS

Voici l'atrocité que le fan des Stars a dit à Elvis Merzlikins sur la mort de son meilleur ami

PUBLICATION
William Nadeau
26 octobre 2021  (18h51)
PARTAGER

Le journaliste Aaron Portzline de The Athletic à dévoilé les détails d'une histoire vraiment ordinaire et fâchante.

Le gardien de but des Blue Jackets de Columbus, Elvis Merzlikins, lui a raconté qu'un fan vêtu d'un chandail des Stars de Dallas l'a nargué à propos de la mort de son ami et ancien coéquipier Matiss Kivlenieks au moment où il sortait du tunnel avant le match de lundi à Columbus.

« Je m'attendais à un blanchissage parce que je crois au karma. Il y a des gens stupides dans ce monde. Après la première période, les trois poteaux que j'ai eus, j'ai vraiment cru au karma. J'ai vu que Kivlenieks était vraiment là. » - Elvis Merzlikins

Merzlikins a ajouté qu'il n'avait pas répondu à ce partisan.

« Les gens stupides n'entrent pas dans ma tête. Je ne me suis pas fâché. Je viens de réaliser à quel point les gens sont stupides. C'est tout. Je me fiche de ce qu'il a dit. » - Elvis Merzlikins

Kivlenieks est décédé en juillet à la suite d'un accident avec des feux d'artifice. Merzlikins l'avait précédemment qualifié de héros et avait déclaré qu'il allait gagner le trophée Vezina pour lui.

Nous savons maintenant ce que ce partisan horrible a dit.

« Hey Elvis, n'allume pas un feu d'artifice »

On entend également autre chose de menaçant et de méchant envers le jeune homme décédé, mais difficile de décoder clairement.

Pour les détails et la vidéo :

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS