SONDAGES     LNH     CANADIENS

Remaniement majeur à Chicago

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
26 octobre 2021  (14h43)
PARTAGER

Rien ne va plus à Chicago en ce début de saison.

En plus d'avoir un début de campagne catastrophique avec une fiche de 0-5-1, l'équipe est aux prises avec de nombreux joueurs dans le protocole de la COVID. Nous apprenons maintenant que le DG du club, Stan Bowman, démissionne de son poste.

Ce retrait n'est pas entièrement dû aux insuccès du club, mais bien en lien avec des allégations d'agression sexuelle dans l'organisation. Bowman affirme qu'il quitte pour ne pas que le focus soit sur lui mais bien sur le futur de l'équipe. Kyle Davidson assurera le rôle de directeur général par intérim des Blackhawks.

Le vice-président des opérations hockey, Al MacIsaac, a également quitté ses fonctions suite au dépôt du rapport d'enquête dévoilé ce mardi.

Lors de cette enquête, pas moins de 139 témoins ont été interrogés dans cette histoire, dont le DG des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin. Son nom ne se retrouve toutefois pas dans le rapport.

Si vous pensiez que ce dernier pourrait reprendre les rênes des Hawks, il a été mentionné qu'aucun dirigeant présent à l'époque (2010) sera dorénavant dans l'organisation.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES