SONDAGES     LNH     CANADIENS

Vince Dunn revient dans les rumeurs de transaction

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
6 juin 2021  (9h24)
PARTAGER

Alors que les Blues entament leur saison morte, ils devront prendre des décisions importantes avec leur alignement, notamment concernant le défenseur Vince Dunn.

Le joueur de 24 ans sera un agent libre avec restriction à la fin de la saison et suscite présentement de l'intérêt à travers les différentes formations de la LNH.

Le chroniqueur de Sportsnet, Elliotte Friedman, en a parlé lors du segment Headlines de Hockey Night in Canada samedi soir.

« C'est un joueur vraiment talentueux. Il a amassé 20 points en 43 matchs cette année, a très bien joué pour eux et leur course à la Coupe Stanley il y a quelques années. » - Elliotte Friedman

Dunn a raté du temps cette saison en raison d'une blessure au haut du corps et n'a pas pu revenir pour les Blues en séries éliminatoires. Le natif de Lindsay, en Ontario, vient de conclure un contrat d'un an évalué à 1,875 million de dollars.

Avec le repêchage d'expansion à venir, St. Louis fera probablement une priorité de protéger des défenseurs comme Justin Faulk, Torey Krug et Colton Parayko. Cela signifie que les Blues pourraient chercher à obtenir des actifs en échange de Dunn pour éviter de le perdre contre rien pour le Kraken de Seattle.

« Il fut un temps au cours de l'année où les Blues pensaient peut-être à le transiger et ils demandaient un choix de première ronde en retour. » - Elliotte Friedman

Il sera intéressant de voir si le prix sera moins cher ou plus comparativement aux demandes des Blues cette saison. Ils pourraient très bien liquider le défenseur afin d'être certain d'obtenir quelque chose en retour. À moins qu'une surenchère ne survienne...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES