SONDAGES     LNH     CANADIENS

Vernon Adams Jr. reste à Montréal!

PUBLICATION
Pablo Herrera
3 septembre 2020  (15h57)
PARTAGER

Quelques jours après avoir annoncé sur les réseaux sociaux qu'il quittait les Alouettes pour essayer de se dénicher un contrat dans la NFL, Vernon Adams a fait volte-face.

L'équipe montréalaise en a fait l'annonce ce matin. C'est une excellente nouvelle pour les partisans des moineaux qui pouvaient enfin espérer avoir trouvé leur quart arrière de concession.

Depuis le départ d'Anthony Calvillo en 2013, énormément de quarts-arrières ont tenté de lui succéder, mais sans succès.

Vernon Adams Jr. a amorcé le camp d'entraînement 2019 comme quatrième quart-arrière et a peu à peu gravi les échelons.

Dès le premier match de la saison, il a orchestré une remontée inespérée pour les Alouettes en fin de match dans une défaite crève-coeur. Petit à petit, il s'est installé aux commandes de l'attaque de Montréal et l'a menée d'une main de maître jusqu'en séries éliminatoires.

Après la saison, il a signé une prolongation de contrat. Cependant, avec la pandémie et l'annulation de la saison, il a dû prendre une décision difficile, celle de quitter Montréal pour tenter sa chance dans la NFL.

Aujoud'hui, dans un communiqué, Adams Jr. a expliqué les raisons motivant son changement de cap :

« Après avoir profondément révisé et réfléchi à mes opportunités au sud de la frontière, j'en suis venu à la conclusion que mon coeur est à Montréal.

Cela m'a aidé à penser plus à mon avenir, et j'ai choisi d'honorer mon contrat avec les Alouettes. Nous avons amorcé quelque chose de spécial en 2019 à Montréal, et je demeure entièrement dévoué à mener cette équipe à la prochaine étape. La meilleure façon d'y arriver est de demeurer avec l'équipe et d'aider à nous rendre meilleurs de quelque façon possible », a déclaré Adams par voie de communiqué.

Crédits RDS :
Vernon Adams change d'idée et demeure à Montréal

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS