SONDAGES     LNH     CANADIENS

À quoi les Bruins vont-ils ressembler en 2021?

PUBLICATION
Alex Dery
3 septembre 2020  (11h56)
PARTAGER

Lorsque Victor Hedman a marqué lundi soir en deuxième période de prolongation pour éliminer les Bruins de Boston, ce but a possiblement annoncé le changement d'une ère à Boston.

La troupe de Bruce Cassidy a un noyau qui ne cesse de vieillir et il est également possible que certains joueurs quittent vers d'autres cieux au cours de la saison morte.

Tout d'abord, il y a la situation avec le gardien Tuukka Rask qui est extrêmement incertaine.

Personne ne sait si le gardien finlandais sera de retour devant le filet l'an prochain.

Le capitaine, Zdeno Chara, vient tout juste de statuer sur son avenir lui qui est âgé de 43 ans. Il désire revenir au jeu pour la prochaine saison, mais celui-ci n'a pas de contrat en poche.

De plus, il y a la situation contractuelle de Torey Krug qui fait énormément jaser. Les discussions entre les deux parties seraient au niveau le plus bas.

Ainsi, les Bruins pourraient débuter la saison 2021 sans leur gardien numéro 1 et sans deux défenseurs de leur top 4 actuel. Cela changerait énormément le visage de l'équipe.

Rappelons aussi que Patrice Bergeron et David Krejci sont âgés respectivement de 35 et 34 ans. Ils commencent donc à se faire vieux.

Le directeur général, Don Sweeney, aura donc beaucoup de travail à faire pour combler les postes disponibles dans son alignement si tout cela se concrétise.

Crédit Sportsnet.ca :
'I want to be a Boston Bruin': Chara committed to returning next season

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS