SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une victoire signée Mark Stone

PUBLICATION
Mathieu Fournier
18 mai 2019  (16h55)
PARTAGER

Le Canada jouait son cinquième match de la ronde préliminaire contre l'Allemagne, qui se trouvait, avant la partie, en deuxième position du Groupe A.

Cependant, c'était avant le match, car le Canada a démoli l'Allemagne par la marque de 8-1 et, du même coup, pris la deuxième place du classement du Groupe A, à égalité avec les États-Unis et l'Allemagne.

Le joueur des Golden Knight de Las Vegas, Mark Stone, s'est réveillé offensivement. Après l'obtention de ses 12 points en sept matchs en séries éliminatoires, tous croyaient que Stone porterait l'offensive de cette équipe sur ses épaules.

Cependant, il a connu un début difficile avec seulement deux point en quatre parties. Dans la victoire contre l'Allemagne, il a fait son premier tour du chapeau sur la scène internationale. Parmi ses buts, son deuxième en avantage numérique, un magnifique but sur la passe de Jonathan Marchessault.

Un autre joueur qui fait bien depuis le début du tournoi est Anthony Mantha, avec une récolte de 11 points en cinq parties. Il se retrouve présentement au deuxième rang des pointeurs derrière un certain Nikita Kucherov qui a 12 points en autant de match.

Voici le cinquième but du Canada, réalisé par Mantha. On devrait revoir ce dernier parmi les plus beaux buts du tournoi.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS