Tout d'abord, c'est extrêmement rare de voir ça, mais il y avait effectivement 14 attaquants sur la patinoire du Centre Bell pour la période d'échauffement.
Ça incluait Josh Anderson et Brendan Gallagher, qui étaient à risque de rater le match de ce soir, et ça incluait aussi Michael Pezzetta ainsi que Rafaël Harvey-Pinard. (fraîchement rappelé du Rocket de Laval)
Sachant justement que Rafaël a été rappelé de Laval ce matin, on nous apprenait alors qu'il serait en uniforme face aux Devils et que Michael Pezzetta serait envoyé dans les gradins.
Par contre, avec les cas douteux de Gallagher et d'Anderson, on savait aussi qu'il y aurait plusieurs ajustements de dernières minutes.
Bref, le verdict est tombé et comme vous avez pu le constater en première période, Harvey-Pinard n'est finalement PAS en uniforme ce soir.
Vous n'avez pas rêvé.
Ce fut assurément une journée remplie de rebondissements pour lui!
Voyez la confirmation du journaliste Marc Antoine Godin.
Attendez-vous donc à ce que RHP soit possiblement de retour avec le Rocket de Laval plus tôt que prévu.
Nous sommes en attente d'une décision de Kent Hughes à cet effet, surtout avec le retour au jeu d'Emil Heineman qui approche rapidement, mais tout indique que Harvey-Pinard a finalement seulement été rappelé au cas où Anderson ou Gallagher ne soit pas en mesure de jouer.
Dossier à suivre, mais ça sent le retour à Laval pour RHP, et possiblement dès ce soir.
Harvey-Pinard, âgé de 26 ans, est un attaquant de 5 pieds 9 pouces et 181 livres, qui est extrêmement travaillant et qui est un choix de 7e ronde du Canadien de Montréal au repêchage de 2019.
Cette saison, il a amassé 11 points en 24 rencontres avec le Rocket de Laval, dont quatre buts, avec un différentiel de -2.
SONDAGE | ||
25 JANVIER | 1284 RÉPONSES Le Canadien de Montréal a annulé un changement à la dernière minute et une annonce de Kent Hughes est attendue Lequel auriez-vous fait jouer ce soir, si ça avait été votre décision? | ||