SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une trêve qui permet aux Coyotes et à Taylor Hall de discuter

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
29 mars 2020  (9h03)
PARTAGER

Le 16 décembre dernier, Taylor Hall quittait le New Jersey pour le confort et la chaleur de l'Arizona.

Le DG des Coyotes, John Chayka, croyant aux chances de sa formation de se qualifier pour les séries éliminatoires, a acquis l'attaquant, qui en était à sa dernière année de contrat avant de tomber agent libre.

Depuis, l'avenir de Hall avec la formation n'a jamais été clair.

Il y a eu plusieurs rumeurs qui stipulaient que l'homme de 28 ans pourrait changer d'adresse une nouvelle fois à la date limite des transactions, chose qui n'est pas arrivée.

Le plan initial de Chayk était de négocier avec Hall une fois la saison terminée.

La suspension des activités dans la Ligue nationale de hockey en raison du coronavirus a toutefois jeté à la poubelle ce plan, comme le rapporte Craig Morgan, de The Athletic.

« Notre intention a toujours été de laisser la saison passer avant de discuter afin que ça n'interfère pas avec le jeu de Taylor. Ce n'est techniquement pas la fin de la saison, mais présentement, parler n'entre pas en conflit avec son jeu. » - John Chayka

Le DG affirme que des discussions ont lieu mais qu'aucun montant n'a encore été placé sur la table. Le but est de voir les intentions des deux clans pour la suite des choses.

« Tout ce que je dirais pour l'instant c'est que les deux camps amassent de l'information et ont des discussions. Où cela nous mènera-t-il? Je n'en suis pas vraiment certain aujourd'hui. À mesure que nous parlerons, nous verrons quelle direction prendront les choses. » - John Chayka

Hall termine un contrat de sept saisons d'une valeur de 42 millions de dollars qui a été signé en août 2012 alors qu'il évoluait pour les Oilers d'Edmonton.

Il est fort à parier qu'il demandera beaucoup plus que les six millions de dollars annuels qu'il obtenait lors avec cet entente.

shownhl_20790_shownhl

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES