SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le couple Petry fait un cadeau aux travailleurs de la santé de Montréal

PUBLICATION
Benjamin Marois
28 mars 2020  (21h16)
PARTAGER

En cette crise mondiale du COVID-19, le gouvernement du premier ministre du Québec, François Legault, incite fortement les anciens employés, comme les infirmiers et infirmières qui sont maintenant retraités, à revenir travailler tellement les employés des hôpitaux de Montréal sont occupés.

La bonne nouvelle pour ces mêmes travailleurs est qu'ils n'auront plus autant besoin d'aller faire des courses puisque le défenseur du Canadien de Montréal Jeff Petry et sa femme offrent 5000 $ en repas aux travailleurs du domaine de la santé à Montréal.

Le défenseur du Tricolore en a fait l'annonce sur son compte Instagram. Ils ont aussi versé 2500 $ en nourriture à leurs deux restaurants favoris de la métropole. Les deux restaurants sont le Mandy's de Notre-Dame-de-Grâce et le Notre-Boeuf-de-Grâce.

Voici ce que le défenseur a écrit sur sa publication :

« Nous pensons constamment à ceux qui sont sur la ligne de front et qui prennent soin des autres en ces temps difficiles, surtout ceux qui le font à Montréal. Ils se sont très bien occupés de nos enfants au fil des années et nous les gardons en pensées. »

« Un petit merci ne semble pas être suffisant. Nous avons trouvé un moyen d'en faire un peu plus en leur offrant des repas dans deux de nos restaurants favoris », a poursuivi le défenseur de 32 ans. »

À partir de demain, les travailleurs du milieu de la santé pourront commander des repas gratuitement en provenance des hôpitaux.

Cet élan de générosité n'est pas le seul à avoir été mis en place puisque des joueurs comme Henrik Lundqvist, Steven Stamkos et Jonathan Toews en ont aussi eu ( à lire ici ).

Ce geste du couple Petry démontre la grande classe dont le défenseur fait preuve et ce n'est pas pour rien que celui-ci est l'un des leaders incontestés de son équipe.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES