SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une transaction entre le CH et Tampa serait en branle

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
16 juillet 2021  (23h04)
PARTAGER

Les amateurs de rumeurs et de spéculations sont actuellement servis.

Nous sommes actuellement dans un des moments préférés de ces gens alors que le repêchage d'expansion, le repêchage amateur et l'ouverture du marché de l'autonomie sont à nos portes.

Déjà de nombreuses spéculations mentionnent que Marc Bergevin pourrait fort bien être all in dans les prochains jours, alors que les dossiers de Jack Eichel et Gabriel Landeskog pourraient occuper le temps du DG du CH.

Si les noms de Eichel et Landeskog peuvent être attrayants, Bergevin ne doit également pas oublier sa défensive. Il semble qu'il soit à la recherche d'aide en arrière et que l'équipe qui a vaincu le CH en grande finale de la Coupe Stanley pourrait aider Marc Bergevin.

Selon ce qui est rapporté, des discussions auraient actuellement lieu entre Bergevin et Julien Brisebois. Le but de ces pourparlers serait d'aider Brisebois à se départir de joueurs qu'il ne pourra protéger lors du prochain repêchange d'expansion.

Ces informations ne viennent pas d'un insider réputé tel que Darren Dreger ou Elliotte Fridman, mais Randy Timmins a déjà démontré que ses informations peuvent être valides. Selon lui, le joueur prisé par Bergevin ne serait pas Alex Killorn mais bien Ryan McDonagh.

McDonagh, qui a 32 ans, touchera un salaire moyen de 6,75 millions de dollars jusqu'en 2026. Avec Ben Chiarot et Joel Edmundson qui sont 1 et 2 sur le flanc gauche, on pourrait bien se passer de l'ancien du CH.

Le tout pourrait toutefois être plus intéressant si un Yanni Gourde faisait partie de la transaction. Mais bon, c'est beau rêver...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS