Le défenseur Anthony DeAngelo qui connaît vraiment son éclosion cette saison en a profité pour offrir une performance incroyable.
Il a inscrit un tour du chapeau en plus d'ajouter deux mentions d'aide pour aider les siens à l'emporter.
Il s'agit d'un record d'équipe pour le nombre de points obtenus par un défenseur lors d'un match, Brian Leetch est le seul autre à avoir réalisé l'exploit. Il l'avait accompli à deux reprises.
Il s'agissait des 9e, 10e et 11e buts de la saison pour le défenseur de 24 ans, ce qui le place donc au 7e rang de toute la LNH au chapitre des buts chez les défenseurs.
Vous pouvez voir ou revoir le but qui lui a permis de déclencher une pluie de casquettes:
Plus tôt dans la rencontre, il avait fait preuve de tout son immense talent en rejoignant son coéquipier Chris Kreider à l'aide d'une passe via un tir frappé, vous pouvez également admirer cette séquence :
Anthony DeAngelo s'avère une véritable révélation cette saison.
Celui qui a été le premier choix du Lightning de Tampa Bay en 2014, le 19e au total, compte maintenant 36 points en 43 rencontres.
Il figure donc au cinquième rang des meilleurs pointeurs chez les défenseurs.
Le jeune homme natif de Sewell au New Jersey ne l'a pas eu facile jusqu'à présent dans sa jeune carrière.
En juin 2016, soit un peu plus de deux ans après avoir été repêché par Tampa, il doit faire ses valises pour l'Arizona en retour d'un choix de deuxième ronde (Libor Hajek).
Il fera la navette entre le club-école des Coyotes et le grand club durant une saison, avant d'apprendre qu'il a été de nouveau échangé, cette fois-ci lors du repêchage de 2017.
Il passe alors aux Rangers accompagné d'un choix de première ronde (Lias Anderson) en retour de Derek Stepan et du gardien de but Antti Raanta.
Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir trop rapidement avec un jeune joueur.