SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une semaine déterminante attend le Canadien

PUBLICATION
David St-Jean
9 février 2020  (9h23)
PARTAGER

Contre toute attente, le Tricolore est en train de gravir le classement de l'Est et s'accroche aux minces espoirs de participer aux séries éliminatoires.

Les brios de Price, Kovalchuk et compagnie, ainsi que le retour des joueurs blessés, donnent un sérieux coup de pouce à cette équipe qui n'allait nulle part il y a un mois à peine.

Malgré une séquence de neuf victoires dans leurs 12 derniers matchs, les hommes de Claude Julien ont réduit leur écart les menant à une place en séries de seulement quatre points, passant de 10 points à six points d'une qualification.

De plus, les équipes devant ont toutes des matchs en main. C'est donc dire que les prochaines semaines devront être au minimum à l'image du dernier mois s'ils veulent garder espoir.

La prochaine semaine pourrait bien être décisive pour le Canadien, qui se frottera à l'élite de la LNH.

Lundi soir, la bande à Weber affronte les surprenants Coyotes, qui sont actuellement du portrait des séries dans l'Ouest, pour ensuite affronter les meneurs de la Ligue (Bruins de Boston) mercredi.

Cette semaine éreintante ne s'arrête pas là, alors que le Tricolore se mesurera aux Penguins (quatrième meilleure équipe de la LNH) vendredi et aux Stars (troisième dans l'Ouest) samedi.

Avec les récentes performances de Carey Price et de l'équipe en général, le Tricolore pourrait bien causer la surprise.

S'il passe au travers de cette semaine avec une récolte de six points et plus, on pourra dire mission accomplie et le reste de la saison sera fort prometteur.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS