SONDAGES     LNH     CANADIENS

Geoff Molson réplique à François Gagnon

PUBLICATION
Rick Go
9 février 2020  (9h00)
PARTAGER

Deux victoires en prolongation contre des équipes de bas de classement, compte tenu de la situation précaire du Tricolore au classement, ça rend assez fier le président, au point d'envoyer des tweets à des journalistes attitrés à la couverture de l'équipe.

Le Tricolore ne veut rien entendre et vient d'atteindre la moyenne de réussite de ,750 avec une neuvième victoire dans les douze derniers matchs.

Non seulement Ilya Kovalchuk se fait de nombreux nouveaux admirateurs, mais il a vraiment un impact majeur sur la formation depuis son arrivée.

Son but victorieux d'hier était son troisième but gagnant sur les six qu'il a marqués depuis son arrivée.

Certes, les Canadiens démontrent du caractère dans l'adversité. Les joueurs n'abandonnent pas et la formation est sur une bonne séquence.

Par contre, quand son équipe avait encaissé huit défaites de suite, monsieur Molson ne commentait rien. Il était probablement un peu moins fier, mais l'important, c'est son équipe qui continue à foncer

Voici un commentaire du président à l'endroit du tweet de François Gagnon :

Non, Geoff Molson ne semble pas affecté par une baisse de l'achalandage au Centre Bell. Il faut dire que les assistances sont toujours excellentes quand on parle des matchs contre des équipes du Canada.

Ce n'est donc pas dans un match contre Toronto qu'une baisse sera visible car ces affrontements suscitent trop l'intérêt des amateurs des deux formations.

Une chose est sûre, Geoff Molson croit en son personnel et son équipe.

La situation s'améliore et le Tricolore gagne plus souvent depuis le 11 janvier, mais tout est encore à faire si la troupe à Claude Julien veut atteindre les séries.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS