SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une proposition d'échange concrète est finalement révélée entre le Canadien et les Canucks: l'attaquant Brock Boeser impliqué

PUBLICATION
William Nadeau
13 décembre 2022  (21h25)
PARTAGER

Le nom de Brock Boeser est lié aux Canadiens de Montréal depuis certaines rumeurs d'échange, depuis quelques jours, mais nous n'avions pas de proposition concrète.

Nous en avons finalement une

Alors qu'au cours des dernières heures, de nombreux experts ont confirmé l'intérêt des Habs envers Boeser, voilà que nous avons maintenant un prix concret.

« Une équipe pourrait acquérir Brock Boeser pour aussi peu qu'un choix de deuxième ou de troisième tour, selon les informations que j'ai. » - John Matisz

Intéressant! Le feriez-vous?

À MONTRÉAL - Brock Boeser

À VANCOUVER - Choix de deuxième ou de troisième ronde

Si le prix avancé par Matisz est effectivement le prix demandé par les Canucks, ça pourrait être un possible grand coup à tenter. Ça confirmerait ce que le réputé Elliott Friedman disait, car les Canucks savent qu'ils n'auront pas un gros retour pour Boeser en l'échangeant en pleine saison, mais ça leur va.

Boeser, 25 ans, est un ailier de 6 pieds 1 pouce et 210 livres, ayant été repêché en première ronde en 2015. Il possède l'un des meilleurs lancers de toute la LNH et son potentiel est énorme.

On parle ici d'un joueur qui a produit à un rythme de 40 buts par 82 matchs à sa saison recrue avec les Canucks. Il a aussi produit à des rythmes de 73 et 70 points à ses deux premières saisons.

Ça semble être une opportunité en or pour un directeur général d'acquérir un bon joueur, à bas prix. Croyez-vous que Kent Hughes doit essayer d'acquérir Boeser? Surtout à ce prix?

SONDAGE

Échangeriez-vous un choix de 2e tour, en échange de Boeser?

Oui50678.1 %
Non639.7 %
Non, mais un 3e tour, oui!7912.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS