SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une proposition d'acquisition impliquant Cole Caufield et les Flyers de Philadelphie vient de faire surface et c'est ridicule

PUBLICATION
William Nadeau
13 décembre 2022  (19h53)
PARTAGER

Mon collègue Vincent Fournier a fait une trouvaille hilarante sur le web, alors qu'un site de hockey a lancé une proposition inédite impliquant Cole Caufield et les Flyers de Philadelphie.

Oui oui, les mêmes Flyers qui ont ignoré Caufield au 14e rang au total lors du repêchage 2019 de la LNH. (au profit de Cam York)

Ça vient d'un site qui couvre les activités des Flyers, et qui propose que Philadelphie dépose une offre hostile à Cole Caufield, rien de moins.

C'est toujours intéressant de lire ce qui se dit dans les autres marchés de la LNH, et dans ce cas-ci, c'est divertissant.

Sachant qu'ils n'ont pas leurs deux prochains choix de deuxième ronde, ça signifie que ce serait une offre supérieure à 10,503,720$ par saison. (ou inférieure à 6.3 millions $, mais Caufield n'accepterait jamais une offre de moins de 6.3 millions $, surtout pas via offre hostile)

Voyez le titre de leur article : « Les Flyers devraient déposer une offre hostile pour acquérir Cole Caufield ».

Ils expliquent que ce serait une brillante façon pour Philadelphie de racheter leur erreur d'avoir repêché Cam York, à la place de Caufield. Ils expliquent que Montréal et Philadelphie ont un historique connu avec les offres hostiles, et que ce serait réaliste.

Leur proposition, de ce qu'on en comprend, serait d'offrir 74 millions de dollars, pour 7 ans, à Cole Caufield, pour l'amener avec les Flyers.

On parle donc d'un pacte d'une valeur de 10,503 millions $ par année.

Nous vous en parlons simplement pour vous divertir et parce que c'est ridicule comme proposition, mais ça nous a bien fait rire. C'est vrai que c'est une organisation qui a déjà déposé ce type d'offre hostile, mais dans le cas de Cole Caufield, ça n'arrivera pas.

Il sera à Montréal pour encore de nombreuses années, et les partisans des Flyers doivent l'accepter.

Caufield, 21 ans, cumule 16 buts (25 points) en seulement 28 matchs cette saison. Il est phénoménal le jeune et nous sommes tellement heureux de l'avoir dans notre club.

Pour les hilarants détails:

Crédit pour la divertissante trouvaille: LetsGoHabs.com

SONDAGE

Croyez-vous que Cole Caufield vaut 10,5 millions $ par année?

Oui22430.3 %
Non51569.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS