SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une nouvelle tuile s'abat sur le Rocket et l'organisation du Canadien

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
22 décembre 2021  (11h12)
PARTAGER

Pour une deuxième saison consécutive, le Rocket de Laval ne sera pas en mesure de présenter la classique des étoiles de la LAH.

La ligue vient d'annoncer à regret le report de l'événement qui devait avoir lieu les 6 et 7 février prochains.

Voici ce que le président et chef de la direction de la Ligue américaine de hockey, Scott Howson, avait à dire dans un communiqué.

« Le Rocket de Laval et la Place Bell ont fait un travail remarquable en prévision d'accueillir nos festivités de la Classique des étoiles cette année.

Mais avec l'événement qui a lieu dans seulement six semaines et les défis continus concernant la santé et la sécurité, les voyages internationaux et les rassemblements, la Ligue et l'organisation du Rocket estiment qu'il est dans le meilleur intérêt de tous de reporter l'événement.

Nous restons déterminés à présenter la Classique des étoiles à Laval bientôt. »

La présidente sports et divertissement pour le Groupe CH, France Margaret Bélanger, a également commenté le tout.

« Le report de la Classique des étoiles pour une deuxième année est décevant, mais malheureusement inévitable dans les circonstances. C'est certainement l'un des événements les plus prestigieux de la LAH et nous avons hâte de présenter cet événement à la Place Bell.

Nous sommes très reconnaissants envers nos partisans et nos partenaires pour leur loyauté dans cette période difficile. Nous remercions également la Ligue américaine pour leur confiance et leur collaboration dans ce projet. » - France Margaret Bélanger

Vraiment dommage pour l'organisation et dommage pour certains joueurs de l'équipe, qui auraient pu vivre un beau moment devant leurs partisans.

On peut notamment penser ici au jeune gardien Cayden Primeau.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS