Pour certains, cela représentera un sentiment de réjouissance, de belles retrouvailles, de fraternité et de beaux souvenirs d'enfance.
Mais malheureusement pour d'autres, la période des fêtes sera de tristesse, de solitude.
Envahis d'une grande mélancolie, plusieurs attendront à la fenêtre une visite qui ne viendra jamais.
D'autres, plus petits, n'auront pas le cadeau tant désiré tout au long de l'année, car papa et maman ont perdu leur travail, ou viennent de se séparer.
Pour Monsieur Clermont, âgé de 81 ans, le temps des fêtes sera pour lui signe du «grand voyage».
Ce grand Monsieur, qui est atteint d'un cancer généralisé, a choisi de faire la demande de l'aide à mourir, pour se libérer de ses souffrances.
Monsieur Clermont sera certes entouré des membres de sa famille pour partir paisiblement vers un nouveau monde qu'il aura lui-même choisi pour ne plus souffrir.
Georges Laraque, qui a joué 695 parties dans la LNH, et qui, pour gagner sa vie, avait le rôle ingrat de se battre soir après soir contre l'adversaire pour défendre ses coéquipiers et qui est maintenant animateur de radio au 91,9 Sports, a eu vent de la triste histoire de Monsieur Clermont par l'entremise de son fils.
Le courageux homme, qui est un grand partisan du show de radio de «Big Georges», a eu le bonheur d'avoir la visite de son animateur préféré.
Bravo à toi Georges, qui est toujours impliqué dans de nobles causes pour aider à faire grandir l'être humain, afin de faire changer les choses.
À vous Monsieur Clermont, vous avez toute notre sympathie de par votre courage. Votre histoire nous touche beaucoup, amour à toute votre famille.
Voici un lien pour connaître la grande implication de Georges Laraque dans notre société : MON ENGAGEMENT