C'est ce qu'a annoncé l'entraîneur-chef Jon Cooper, ce lundi matin.
La décision finale sera donc prise immédiatement avant le match.
Ce serait une grosse perte pour Tampa, surtout que Point a joué les deux premières rencontres contre l'Avalanche, après avoir raté les deux séries précédentes en raison d'une blessure au bas du corps.
Avec son équipe qui tire de l'arrière 2-0 dans la série, son aide, même s'il n'est pas à 100 %, serait plus que la bienvenue.
Savoir qu'il décidera à la derrière minute s'il jouera ou pas démontre à quel point Point est mal en point.
Signe qu'il ne jouera pas ce soir? Brayden Point était absent de l'entraînement des siens ce matin, après avoir participé à chacune des séances précédentes (depuis le début de la série finale).
En plus, son remplaçant, qui est Riley Nash depuis le début des séries, était sur un trio régulier ce matin et semble en voie de jouer ce soir.
En 9 parties en séries cette saison, l'attaquant a cumulé 2 buts et 3 mentions d'aide pour un total de 5 points. Il avait cumulé 58 points en 66 parties cette saison.
SONDAGE | ||
20 JUIN | 2024 RÉPONSES Une grosse tuile sur le point de tomber sur le Lightning de Tampa Bay en vue du match de ce soir? Qui est le meilleur, selon vous? | ||
Makar | 1024 | 50.6 % |
MacKinnon | 694 | 34.3 % |
Kucherov | 219 | 10.8 % |
Point à 100 % | 87 | 4.3 % |
Liste des sondages |