SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une déclaration de Bob Hartley à l'endroit de Cole Caufield suscite de nombreuses réactions

PUBLICATION
William Nadeau
18 décembre 2021  (10h16)
PARTAGER

L'excellent entraîneur-chef Bob Hartley était de retour hier sur les ondes du 91.9 Sports.

Ce dernier y est allé d'une déclaration intéressante à l'endroit du jeune attaquant Cole Caufield, qui a d'ailleurs disputé l'un de ses meilleurs matchs de la saison jeudi face aux Flyers de Philadelphie.

Il a tiré au but à huit reprises en un peu plus de 16 minutes de temps de glace et a obtenu plusieurs chances de marquer de qualité.

Hartley, qui est l'un des hommes de hockey les plus respectés au Québec et que plusieurs aimeraient voir comme prochain entraîneur-chef du CH, a accepté de dévoiler son analyse du jeune Caufield :

« Il faut accepter Caufield comme il est : il ne sera jamais un joueur complet, mais il sera un joker, qui va aller te chercher des gros buts. »

Les déclarations ont été nombreuses sur les réseaux sociaux à la suite de cette déclaration, mais ça semble parfaitement logique.

Le petit attaquant #22 aura besoin d'un instructeur qui sait comment bien l'employer et comment bien exploiter ses forces.

Caufield est un pur franc-tireur et il ne sera jamais un as dans sa zone ou sur le désavantage numérique.

Sans vouloir lui mettre des mots dans la bouche, Bob semblait parler de lui comme un jeune Phil Kessel, mais plus travaillant et avec plus de vitesse.

Kessel a été employé dans des rôles strictement offensif toute sa carrière, et ça a fonctionné.

La patience est de mise, mais le potentiel est vraiment intéressant.

- Caufield, 20 ans, a amassé 6 points (1 but) en 23 matchs cette saison dans la LNH et 5 points en 6 matchs dans la LAH.

Pour les détails :

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS