SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un troisième cas de coronavirus dans la LNH

PUBLICATION

26 mars 2020  (18h04)
PARTAGER

L'Avalanche du Colorado a indiqué aujourd'hui dans un communiqué qu'un joueur de l'équipe a été déclaré positif au coronavirus.

L'individu en question a été placé en isolation à son domicile. L'infection n'est pas récente, l'organisation indiquant que le joueur a été isolé dès les premiers symptômes et qu'il a depuis repris des forces.

« La santé et la sécurité de nos joueurs, nos employés, nos partisans et la communauté demeurent la priorité. L'organisation de l'Avalanche continuera de travailler avec notre personnel médical et avec les autorités publiques pour faire tout ce que l'on peut afin d'aider la communauté de l'Avalanche à demeurer en sécurité et en santé durant cette période. »

Les personnes qui ont été en contact avec ce joueur, dont l'identité n'a pas été dévoilée, ont été prévenues de la situation.

Il s'agit du troisième cas de contamination par le virus parmi les joueurs, après Nikita Zaitsev et un autre joueur non identifié chez les Sénateurs d'Ottawa.

Les Sénateurs et l'Avalanche sont tous deux passés par San José juste avant la suspension de la LNH.

La ville étant l'un des plus grands foyers d'infection américains, il y a fort à parier que c'est ici que la contamination a eu lieu, et que beaucoup d'autres cas seront prochainement annoncés dans la Ligue nationale.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES