SONDAGES     LNH     CANADIENS

Logan Couture débute un groupe de lecture

PUBLICATION
Maxime Grondin
26 mars 2020  (12h20)
PARTAGER

Alors qu'une bonne partie de la population est en confinement chez eux, plusieurs tentent de trouver un moyen de désennuyer les gens.

Au Québec, le mouvement des dessins d'arcs-en-ciel a fait son chemin. Ceux-ci ont pour but d'égayer les rues pratiquement désertes ainsi que d'envoyer un message d'espoir. Pour Logan Couture, il s'agit de la création d'un groupe de lecture.

Le capitaine des Sharks de San José aime lire et, puisque la plupart de la population se retrouve avec un peu plus de temps, il veut partager son passe-temps préféré avec le reste du territoire des « Requins ».

Il sait très bien que les partisans espèrent regarder du hockey bientôt, mais il invite la population à prendre les précautions nécessaires afin de rester en santé et en sécurité.

Bref, le joueur de centre invite les partisans de sa formation à lire le même ouvrage que lui. Il parcourra les lignes du livre « Rule of the law » de l'auteur de San Francisco John Lescroart au cours des prochains jours.

Lorsqu'il aura terminé, il fera une critique du roman.

L'homme de 30 ans a décidé de faire cette activité en raison du temps libre supplémentaire qui s'est ajouté dans sa vie quotidienne.

Il a maintenant le temps de se « perdre » dans un bon livre. Il mentionne qu'il préfère les livres de thrillers psychologiques et juridiques, ainsi que de mystères meurtriers.

Couture rendra d'ailleurs disponible une liste de ses romans favoris afin que les partisans également passionnés de lecture partagent une certaine activité avec le capitaine de leur organisation favorite lors de ces moments difficiles.

À défaut de le voir jouer sur la glace du SAP Center, ils pourront lire les mêmes romans.

Le numéro 39 des Sharks encourage les gens à découvrir certains ouvrages avec lui.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES