C'est notamment le cas de l'ailier Vitali Kravtsov des Rangers.
Le site Toutsurlehockey.com identifie deux autres joueurs qui pourraient vraiment bénéficier d'un changement d'air et qui combleraient les besoins d'une autre formation : Ryan Poehling et Erik Brannstrom.
Les Sens veulent de l'aide en attaque (au centre) et ont été déçus du camp de Brannstrom même si plusieurs experts l'ont aimé... alors que le Canadien est déçu du camp de Poehling et ne dirait certainement pas non à un jeune défenseur prometteur et mobile.
Ottawa veut vraiment gagner cette saison pour ramener des spectateurs dans les gradins et donc, leur entraîneur DJ Smith préfère insérer dans son alignement des défenseurs "neutres" et vétérans.
Le fougueux Brannstrom écope donc encore.
Tel que l'avance TSLH, une transaction entre le Canadien et les Sénateurs incluant Erik Brannstrom et Ryan Poehling semble plus que logique.
Ottawa ajouterait de la profondeur à sa ligne de centre avec un Poehling, qui a encore un potentiel.
Montréal ajouterait un potentiel défenseur top-4, qui était comparé à Adam Fox et à Quinn Hughes il n'y a pas si longtemps, un arrière qui a été la pièce maîtresse de l'échange envoyant Mark Stone aux Golden Knights.
La transaction ne serait pas 1 pour 1, mais il y a certainement un potentiel de "gagnant-gagnant'" ici.
Feriez-vous une telle transaction ?
Surtout que... Le Canadien et Marc Bergevin ont eu la main gagnante et pas à peu près avec leur dernière transaction incluant l'un des joueurs de cette cuvée 2017 du repêchage des Golden Knights. Ils ont acquis un certain Nick Suzuki.
Brannstrom, Suzuki et Cody Glass ont été les 3 choix de première ronde des Golden Knights à leur premier encan, en 2017.
Source: TSLH
Vers une transaction Canadiens vs Sénateurs ? | Spéculations