SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jesperi Kotkaniemi dit sa façon de penser à un journaliste montréalais après une question osée

PUBLICATION
William Nadeau
19 octobre 2021  (14h14)
PARTAGER

Jesperi Kotkaniemi a rencontré les médias ce matin à deux jours de son retour au Centre Bell afin d'y affronter le Canadien de Montréal.

Les Hurricanes l'ont caché derrière un appel ZOOM (au lieu de faire ça en personne), pour le protéger mais les médias étaient tout aussi nombreux et insistants.

Et il y a eu des questions de toutes sortes.

Un journaliste montréalais, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a d'ailleurs attiré l'attention.

Il s'est vidé un peu le coeur devant KK par rapport à l'offre hostile que ce dernier a signé avec les Hurricanes de la Caroline et le journaliste a ajouté :

« Une chance que Marc Bergevin n'a pas égalé l'offre parce que ça aurait signifié une grande déception pour toi (KK)...? »

Comme si KK espérait vraiment partir de Montréal.

L'ancien 3e choix au total du Canadien a répondu clairement que la question était inappropriée et a semblé vraiment agacé par les propos du journaliste.

Comme le dit l'excellente Sara Civian, qui couvre les Hurricanes, c'est à un autre niveau ici. Définitivement plus populaire qu'en Caroline.

En terminant sur une note plus légère, KK a raconté avoir texté Nick Suzuki pour le féliciter pour son nouveau gros contrat... Il dû attendre longtemps avant d'avoir une réponse du centre #1 du Canadien.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS