SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un marqueur naturel dans la mire du Tricolore

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
19 juillet 2021  (15h33)
PARTAGER

Après avoir ajouté deux marqueurs durant la saison morte avant la dernière campagne en Josh Anderson et Tyler Toffoli.

Voilà que Marc Bergevin aurait nul autre que le franc-tireur des Blues de Saint-Louis Mike Hoffman dans sa mire en vue de la prochaine campagne 2021-2022.

C'est ce que le journaliste attitré à la couverture des Blues de Saint-Louis Andy Strickland a dévoilé lundi après-midi.

Toutefois, Mike Hoffman aimerait bien retourner à Saint-Louis la saison prochaine, lui qui a bien aimé l'environnement et les joueurs avec lesquels il a pu jouer la saison dernière. Joueur autonome sans compensation, Hoffman a empoché un salaire de 4 M$ la saison dernière.

En 52 parties la saison dernière, il a marqué 17 buts et 36 points. Sa meilleure saison est survenue en 2018-2019, alors qu'il portait les couleurs des Panthers de la Floride. Il avait inscrit 36 buts et 70 points en 82 rencontres de saison régulière. Il n'a pas fallu longtemps avant que le Journal de Montréal partage les informations à cet effet.

Le Tricolore sera même prêt à lui offrir un peu plus d'argent que ce que proposent les Blues sur la durée de l'entente entre les deux clans.

L'ancien des Voltigeurs de Drummondville pourrait aider le Tricolore sur l'avantage numérique, une facette que le club cherche à améliorer grandement.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS