Parmi les joueurs les plus susceptibles de quitter la formation d'ici là, on retrouve en tête de liste le nom du défenseur Ben Chiarot. Écoulant la dernière année d'un pacte de trois saisons signé à l'été 2019, il intéresse présentement quelques formations, dont les Panthers de la Floride.
Plusieurs experts s'entendent pour dire que Chiarot a une bonne valeur marchande et certains prétendent que le Canadien pourrait aller chercher, au moins, un choix de première ronde en retour.
Après un bon début de saison, on peut dire que c'est plus difficile pour lui depuis quelques matchs. Chiarot a été placé sur le protocole de la COVID-19 à la fin décembre, mais depuis son retour, il ne joue pas à la hauteur d'un défenseur qui pourrait amener un futur choix de première ronde.
Et récemment, après une autre sortie difficile du vétéran, le journaliste Richard Labbé, de La Presse, ne s'est pas gêné pour écorcher le défendeur du CH via son compte Twitter.
Des propos assez durs, disons-le!
Même si la situation de l'équipe n'est pas très favorable pour les joueurs, il reste que si le Canadien espère aller chercher une bonne valeur d'échange contre Chiarot, il va devoir élever son jeu d'un cran d'ici le 21 mars.
Croyez-vous toujours que Jeff Gorton et son futur directeur général vont être en mesure d'obtenir le prix demandé en retour de Ben Chiarot?