SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un journaliste dévoile la réelle raison pour laquelle le Centre Bell a été fermé à la dernière seconde

PUBLICATION
William Nadeau
17 décembre 2021  (14h13)
PARTAGER

Nous avons appris que la rencontre au Centre Bell allait se tenir à huis clos (à la demande de la Santé publique du Québec).

Tel que nous vous le rapportions hier en début de soirée, quelques minutes avant le début du match entre le Canadien et les Flyers de Philadelphie.

Une situation qui a énormément fait réagir, parce que de nombreux amateurs étaient déjà sur place, dont certains qui avaient fait beaucoup de route pour y être.

Ils ont littéralement décidé de fermer le Centre Bell à la dernière seconde.

L'excellent journaliste Anthony Marcotte du 91.9 Sports, la voix du Rocket de Laval, a dévoilé de nouvelles informations intéressantes sur la réelle raison de cette annonce :

« Je connais la réponse officielle pourquoi il n'y a pas eu de partisans au Canadien hier, ni ce soir au Rocket. Dans les deux cas, il y avait plus de billets vendus que le 50 % de capacité et ça aurait été impossible dans un si court délai de s'ajuster à un nombre réduit. »

« La Santé publique a demandé une faveur de jouer à huis clos à l'organisation du Canadien, ce qui a été accepté. Disons que de remplir le Centre Bell en même temps qu'une conférence de presse du PM annonçant de telles mesures, ça aurait été une drôle d'image. »

« Il y aura des événements devant public un peu partout au Québec ce week-end et la Santé publique espère que ça ne dépasse pas le 50 %. C'est pour ça que la boxe aura lieu devant spectateurs ce soir avec environ 4000 billets vendus sur une capacité de plus de 20 000. » - Anthony Marcotte

Trouvez-vous cela davantage logique?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES