SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur du Wild a vécu des complications de la COVID-19

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
31 janvier 2021  (11h12)
PARTAGER

Considéré comme l'un des plus beaux espoirs de la formation du Wild du Minnesota, l'Autrichien Marco Rossi pourrait bien vivre avec des séquelles permanentes.

Lui qui a été atteint de la COVID-19. Positif au coronavirus en novembre dernier, le joueur du Wild a pris l'avion pour revenir dans son Autriche natale afin d'obtenir des soins spécialisés.

Selon le journaliste attitré à la couverture du Wild pour The Athletic, Michael Russo, le joueur a déjà fait ses valises pour l'Autriche, lui qui devra faire un transfert à Zurich.

Son absence risque d'être prolongée, puisqu'aucun détail n'a été donné sur la nature des complications. Toutefois, il faut s'attendre à ne pas le revoir dans l'entourage de l'équipe avant le mois de mars selon Russo.

L'attaquant ne présenterait plus de symptômes, mais il serait mal en point. Il n'a pas patiné avec ses coéquipiers dans les derniers jours. Sa situation serait inquiétante.

Lors de sa dernière campagne avec la formation des 67's d'Ottawa dirigée par André Tourigny, Marco Rossi a été phénoménal, récoltant 120 points, dont 39 buts, et ce, en seulement 56 rencontres.

Son différentiel de +69 impose le respect de par sa nature assez exceptionnelle.

L'attaquant de 19 ans a été prêté au début de la saison à la formation des Lions de Zurich en Suisse. C'est à cet endroit qu'il aurait testé positif à la COVID-19.

Espérons qu'il sera en mesure de revenir en force après ses traitements.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS