SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur des Golden Knights écorche son ancienne équipe

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
11 mars 2020  (15h27)
PARTAGER

Après avoir disputé deux saisons complètes avec les Panthers de la Floride, l'attaquant des Golden Knights de Las Vegas Reilly Smith a lancé une véritable bombe aux journalistes mercredi.

Questionné sur la possibilité que son équipe dispute quelques parties à huis clos en raison de la pandémie liée au coronavirus Covid-19, Reilly Smith a lancé une réplique dévastatrice aux journalistes.

L'attaquant a avoué qu'il était habitué de jouer devant des estrades vides, puisqu'il a évolué deux saisons complètes avec les Panthers de la Floride.

Les journalistes ont éclaté de rire sur la phrase de l'attaquant. Difficile de savoir si ce dernier plaisantait ou s'il était sérieux.

On sait que les Panthers de la Floride ont de la difficulté saison après saison à attirer des foules dans les estrades de leur amphithéâtre.

Est-ce que l'attaquant serait amer quant à son départ en 2017?

À sa dernière campagne en Floride, l'attaquant avait connu sa pire saison complète depuis son arrivée dans la Ligue nationale de hockey en 2012.

Il avait récolté 15 buts et 37 points en 80 parties de saison régulière en plus de cumuler un différentiel de -13.

Peu de temps après, les Panthers avaient transigé l'attaquant dans le cadre du repêchage d'expansion des Golden Knights de Las Vegas.

Il va de soi que cette phrase fera beaucoup jaser dans le monde du hockey dans les prochains jours.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS