Ces derniers reçoivent la visite de leurs rivaux de division, soit les Senators de Belleville.
Pour ce match d'une importance capitale, le Rocket pourra bénéficier d'un retour au jeu inespéré, soit celui du défenseur Noah Juulsen.
Le retour de Juulsen à la ligne bleue du Rocket aidera grandement la formation lavalloise.
Ces derniers sont toujours sans les services de Xavier Ouellet et de Karl Alzner, qui sont toujours avec le grand club.
On se rappelle que Juulsen est à l'écart du jeu depuis le 29 novembre suite à des problèmes de migraines. Le joueur de 22 ans n'a pas été épargné par les blessures au cours des deux dernières saisons, lui qui a notamment subi une blessure à un oeil en novembre 2018.
Le natif de la Colombie-Britannique a d'ailleurs été limité à trois matchs avec le Rocket et à 21 avec le Canadien lors de la saison 2018-2019. Il n'aura également joué que 12 parties avec le Rocket cette saison.
Les Senators ne seront pas une proie facile pour le Rocket. Ces derniers sont actuellement en tête de la division Nord de la LAH avec une fiche de 38-19-5 pour 81 points.
De son côté, Laval, qui est au sixième rang de la division avec une fiche de 29-24-8 pour 66 points, se bat pour le quatrième rang avec les Devils de Binghampton (70 points), le Crunch de Syracuse (67 points) et les Marlies de Toronto (63 points).
Nul doute que le retour de Juulsen aidera grandement durant le dernier droit de la saison régulière.