SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur des Devils du New Jersey est candidat au but de l'année

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
5 octobre 2019  (10h57)
PARTAGER

L'attaquant des Devils du New Jersey Blake Coleman s'est transformé en Taylor Hall le temps d'un jeu, lors de la rencontre d'hier face aux Jets de Winnipeg.

À la troisième journée de la saison de la Ligue nationale de hockey, l'attaquant devient un sérieux prétendant au candidat du plus beau but de la saison 2019-2020.

Le choix de troisième ronde de l'équipe en 2011 a donné une priorité de quatre buts à son équipe en fin de deuxième période.

Il a débordé le défenseur devant lui pour diriger la rondelle au filet avec une seule main. Il a même déjoué le cerbère des Jets avec un tir vif.

Le journaliste de la chaîne CBS Sports a publié la vidéo sur son compte Twitter. La vidéo a été partagé plus de 1 600 fois en moins de 12 heures.

Pour l'attaquant, il s'agissait d'un deuxième filet lors de la rencontre. Plus tôt dans le deuxième engagement, il avait déjoué le gardien de but pour doubler l'avance des siens.

À sa quatrième saison avec les Devils du New Jersey, Blake Coleman espère obtenir autant de succès que l'an dernier, alors qu'il avait inscrit 22 buts et 36 points en 78 parties de saison régulière.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS