SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le commentateur des Bruins est-il allé trop loin?

PUBLICATION
Annie C.
4 octobre 2019  (23h35)
PARTAGER

Les partisans des Stars de Dallas présents au American Airlines Center jeudi dernier ont assisté à une scène qui donnait froid dans le dos.

En effet, Roman Polak s'est heurté la tête contre la bande en essayant de terminer sa mise en échec sur l'attaquant des Bruins Chris Wagner. Le défenseur a dû quitter la patinoire sur une civière et a été conduit directement à l'hôpital, où on lui a diagnostiqué une petite fracture du sternum.

Heureusement, plus de peur que de mal pour Polak. Toutefois, ce qui retient l'attention dans cette histoire est plutôt le commentaire déplacé émis par le descripteur des Bruins de Boston Jack Edwards.

« On dirait une blessure qu'il s'est lui-même infligée, n'est-ce pas? » a déclaré l'analyste de NESN Andy Brickley.

« Un peu de mauvais karma de hockey », a alors répliqué Edwards.

La controverse s'est ensuite déclenchée sur les réseaux sociaux lorsque l'agent du défenseur est venu à la défense de son joueur par l'entremise de son compte Twitter.

« J'ai énormément de respect pour les joueurs des Bruins qui ont envoyé leurs meilleurs souhaits. Beaucoup de classe. Pour ce qui est d'Edwards, qui a fait allusion à du mauvais karma alors que Roman était inerte sur la glace, tu es réellement une m* et une honte. »

Morale de cette histoire, il vaut mieux s'abstenir de commentaires de la sorte lorsque la situation est aussi délicate!

Source: TVA Sports
L'AGENT DE ROMAN POLAK DÉMOLIT LE DESCRIPTEUR DES BRUINS

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS