En effet, puisqu'il vient de s'entendre sur les modalités d'un contrat d'une saison pour un salaire annuel de 750 000 $.
Toutefois, il s'agit d'un contrat à deux volets. Le gardien devra donc déloger l'un des deux gardiens de l'équipe en Tristan Jarry ou Casey DeSmith. Si Jarry n'a pas connu une grande saison l'an dernier, Casey DeSmith a surpris plusieurs experts. La lutte sera serrée.
De son côté, Louis Domingue s'est retrouvé dans un ménage à trois gardiens du côté de Calgary l'an dernier. Il n'a pas vu beaucoup d'action, puisque le cerbère s'est retrouvé souvent dans l'équipe de réserve des Flames de Calgary durant la saison. Il a réalisé quatre départs en 2020-2021, dont un seul avec les Flames de Calgary.
Malheureusement pour lui, les quatre départs n'ont pas été étincelants. Le Heat de Stockton ne comptait pas sur une brigade défensive très étanche tout comme les Flames de Calgary, eux qui ont connu un lot de problèmes en défensive durant la saison écourtée de 56 matchs, ratant même les séries éliminatoires.
Louis Domingue a été connu pour ses blagues et son côté comique avec le Lightning de Tampa Bay. Il a, pourtant, connu un certain succès dans la LNH, comme en témoigne son taux d'efficacité de 0,904. Sans aucun doute, il a connu ses moments de gloire avec les Coyotes de l'Arizona en 2015-2016.
Lors de ses 39 départs cette saison-là, Domingue a maintenu un taux d'efficacité de 0,912 et une moyenne d'efficacité de 2,75 buts par partie.
Il a aussi bien fait en 2018-2019, année où le Lightning de Tampa Bay a établi des nouveaux records pour le nombre de points par une équipe en une seule saison avec 128 points.
Cette année-là, il avait récolté une fiche de 21-5-0 en plus de conserver un taux d'efficacité de 0,908 et une moyenne de 2,88 buts accordés par partie.