SONDAGES     LNH     CANADIENS

La frustration s'est emparée du clan Brady Tkachuk

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 septembre 2021  (9h41)
PARTAGER

Nous sommes le 3 septembre et encore plusieurs joueurs autonomes avec compensation ne se sont pas encore entendus avec leur formation respective.

Les Quinn Hughes, Elias Pettersson, Robert Thomas et Brady Tkachuk, pour ne nommer que ceux-là, sont toujours à la recherche d'une entente.

Concernant le joueur des Sénateurs, Brady Tkachuk, il semble que la relation avec sa formation soit de moins en moins bonne. Selon ce que rapporte Shawn Simpson de TSN, la frustration s'est installée dans le clan du jeune attaquant.

« Ma source me dit que la frustration s'est installée avec le camp de Tkachuk. Brady essaie de rester positif, mais ne comprend pas pourquoi cela prend autant de temps. J'ai demandé ce que l'organisation lui avait offert, et il a répondu qu'il n'avait pas reçu d'offre légitime de la part des Sens. » - Shawn Simpson

C'est surprenant de voir comment une organisation peut gérer de cette façon un dossier tel que celui de Tkachuk. Ce dernier est considéré comme le meilleur joueur de la formation et est même l'un des favoris, avec Thomas Chabot, pour devenir le capitaine de l'organisation.

Pourquoi les Sens ne priorisent-ils pas ce dossier? C'est à ne rien y comprendre

Il y a quelques semaines, ce même Simpson rapportait que l'attaquant serait en pleine réflexion quant à son avenir. Même s'il aime la ville et ses coéquipiers, il ne serait pas prêt à s'entendre à long terme avec l'organisation ontarienne. Tkachuk serait très inquiet par la gestion du propriétaire de l'équipe, Eugene Melnyk.

La récente déclaration de Simpson concernant les non-négociations confirme en quelque sorte les craintes de Tkachuk. La gestion semble laisser à désirer

Ce dossier sera assurément à suivre au cours des prochains jours

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES