SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un des meilleurs joueurs autonomes frustré par ses options

PUBLICATION
Pablo Herrera
4 décembre 2020  (18h04)
PARTAGER

À l'ouverture du marché des joueurs autonomes, beaucoup d'équipes ont pu faire des additions à leur formation. Cependant, certains joueurs n'ont pas encore trouvé leur nouvelle destination et c'est le cas de Mike Hoffman. Il commence à se faire tard et son agent n'est pas du tout ravi de la situation.

Avant tout, il faut mentionner qu'il est très rare qu'un joueur de sa trempe n'ait pas trouvé preneur. Après tout, lors des deux dernières années, seulement 15 joueurs ont amassé plus de buts que lui. Il vient de connaître une autre saison de 29 buts et plus.

Contacté par TVA Sports via conférence téléphonique, l'agent de Hoffman a commenté ceci : « Il n'y a rien d'acceptable sur la table en ce moment ».

Selon Eliotte Friedman, le Tricolore avait de l'intérêt envers Hoffman avant de mettre sous contrat Tyler Toffoli. « Nous avons eu des discussions avec plusieurs équipes, s'est contenté de dire l'agent du franc-tireur. Nous avons bon espoir que les choses débloquent lorsque nous serons fixés sur le début de la saison. »

Plusieurs autres joueurs comme Mikael Granlund, Sami Vatanen, Andreas Athanasiou, Conor Sheary, Anthony Duclair, Erik Haula et Zdeno Chara n'ont toujours pas de contrat pour la saison prochaine. Tout devrait débloquer quand la LNH annoncera la date du début de la saison.

Crédits : TVA Sports

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES