SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un conte de fée pour un joueur des Flyers

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
30 août 2020  (20h32)
PARTAGER

En décembre dernier, le monde de l'attaquant des Flyers de Philadelphie Oskar Lindblom s'est complètement écroulé quand ce dernier a reçu un diagnostic d'un sarcome d'Ewing, un cancer des os très rare.

À peine neuf mois plus tard, celui-ci est de retour dans l'alignement des Flyers de Philadelphie et s'apprête à jouer une première rencontre dans le circuit Bettman depuis ses premiers traitements de chimiothérapie.

C'est ce qu'a révélé le journaliste attitré à la couverture des Canucks de Vancouver, Brady Trettenero.

Ce dernier a partagé un segment vidéo où on voit l'attaquant patiner avec la rondelle durant l'échauffement des Flyers pour la quatrième rencontre de la série face aux Islanders de New York.

Même si ce dernier ne prendra pas part à la rencontre numéro quatre, l'attaquant âgé de 24 ans revient de loin, lui qui a terminé son traitement de chimiothérapie il y a deux mois.

La progression du choix de cinquième ronde de l'organisation en 2014 est phénoménale. Il n'est pas impossible que celui-ci prenne part à une rencontre si les Flyers poursuivaient leur route vers la finale.

En 30 parties de saison régulière cette saison, le Suédois de 24 ans a inscrit 11 filets et 18 points.

À sa première saison complète l'an dernier, Oskar Lindblom avait déjoué les gardiens de but adverses à 17 reprises en plus de se faire complice 16 fois pour un total de 33 points.

Est-ce que la présence de l'attaquant sur la glace durant l'échauffement motivera ses coéquipiers de jouer une partie inspirée et créer l'égalité dans la série face aux Islanders de New York deux victoires de chaque côté?

Seul l'avenir nous le dira...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS