SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un attaquant quittera le CH sous peu selon Elliotte Friedman

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 septembre 2019  (11h59)
PARTAGER

Le retour du hockey de la LNH signifie également le retour de l'excellent « 31 thoughts » de Elliotte Friedman.

Ce dernier réussit toujours à dénicher de bonnes informations sur ce qui se passe dans les coulisses de la LNH. Dans sa plus récente chronique, il parle du surplus d'attaquant chez le Canadien.

Friedman affirme que la progression des jeunes, comme Suzuki et Ryan Poehling, qui sera de retour bientôt, souhaitons-le, place le Canadien avec un surplus d'attaquants.

« Cela ne surprendra personne qui suit les Canadiens, mais ils cherchent à aller de l'avant. Nick Suzuki pousse. Même s'il a été envoyé, lundi soir, à Laval dans la LAH, Jake Evans pousse aussi.

Espérons que Ryan Poehling se rétablisse rapidement et complètement mais, même avec sa blessure, ils ont des attaquants supplémentaires. Jonathan Drouin a joué 11:57 dans la défaite 3-0 de Toronto, le plus bas temps parmi tous les patineurs. Déjà, c'est quelque chose à surveiller. »
- Elliotte Friedman

En lisant le propos de Friedman, on peut même sous-entendre que l'attaquant qui quittera Montréal pourrait bien être Jonathan Drouin.

Ce dernier est fortement critiqué depuis son arrivée à Montréal pour son inconstance et son manque de production au moment opportun. Fort d'une saison de 53 points l'an dernier, il sera intéressant de voir la valeur du Québécois sur le marché.

Il est à noter que plusieurs recruteurs étaient présents au Centre Bell, lundi soir, afin d'assister à la rencontre opposant le CH aux Maple Leafs.

De cette liste, la présence de Mark Dobson est intrigante. Ce dernier est le directeur du recrutement professionnel des Jets de Winnipeg.

Quand on connaît toutes les rumeurs qui ont lié Marc Bergevin à Patrik Laine et aux Jets cet été, on ne peut qu'être intrigué...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS