Celui-ci aurait tout simplement été engagé par le restaurant qui appartient à un ami, Pierre Sévigny, qui est aussi un ancien joueur du Canadien de Montréal. Ce dernier n'a pas voulu commenter la situation.
Il mentionne tout de même que Brashear est là pour combler la pénurie de main d'oeuvre et que son embauche n'a pas un objectif publicitaire, mais qu'il s'agit bel et bien d'un employé « régulier ».
Brashear a joué 15 saisons dans la LNH. Il a joué, entre autres, avec le Canadien, mais aussi pour les Canucks, les Flyers, les Capitals et les Rangers, amassant un total de 205 points et 2 634 minutes de pénalité.
Brashear a tout de même reçu l'équivalent de 15 milions de dollars en salaire au cours de sa carrière, mais plusieurs démêlés avec la justice, dont une arrestation au mois d'août 2019 pour possession de cocaïne, lui ont malheureusement coûté très cher.
Celui qui se promenait dans les rues de Québec en Lamborghini, il y a quelques année à peine, semble avoir aujourd'hui épuisé toute sa fortune, et ce, à seulement 47 ans...
Cette situation n'est pas la première et ne sera pas la dernière. Malheureusement, plusieurs joueurs, parfois d'anciennes vedettes, touchent le fond du baril à la suite de leur retraite de la LNH.
Pensons, entre autres, à Chris Nilan, Bryan Trottier, Tom Mccarthy, etc. Heureusement, ces joueurs se sont remis sur pieds après plusieurs années très difficiles. Espéront que ce sera de même pour Donald Brashear.