SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien joueur des Sénateurs imite Chewbacca à la radio

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
26 mars 2021  (19h47)
PARTAGER

Auteur d'une carrière modeste dans le circuit Bettman, le défenseur Jamie Rivers a profité de la retraite pour travailler sur ses forces.

Invité sur le show de Brad Thompson à TSN, celui qui a joué 454 rencontres dans la Ligue nationale de hockey a profité de l'occasion pour faire une imitation du célèbre personnage de Star Wars, Chewbacca.

Le journaliste et hôte de la station a partagé ce moment savoureux sur son compte Twitter. Il n'en fallut pas plus pour enflammer la Twittosphère.

Le journaliste sportif du journal Le Droit dans la région de Gatineau-Ottawa, Martin Comtois, n'a pas raté l'occasion pour inviter l'ancien coéquipier de Jamie Rivers avec les Sénateurs d'Ottawa, le Québécois André Roy, à faire son imitation de Chewbacca. Le journaliste attitré à la couverture du sport pour Le Droit a même prédit une meilleure imitation de Roy que celle proposée par Rivers.

C'est à se demander si Marvel décrochera la ligne pour envoyer une invitation au gagnant du duel. En 454 rencontres, Jamie Rivers a inscrit 17 buts et 66 points. Il a porté les couleurs des Blues de Saint-Louis, des Sénateurs d'Ottawa, des Bruins de Boston, des Panthers de la Floride, des Red Wings de Detroit et des Coyotes de Phoenix, pour finir sa carrière avec les Blues de Saint-Louis en 2007.

Nous demandons à nos amis du 91,9 Sports de lancer l'invitation à André Roy pour défier Jamie Rivers.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS