Pasquale joue actuellement avec le Lokomotiv de Yaroslavl et son équipe mène sa série de 2-0 grâce à ses performances lors des deux premiers matchs, alors que le gardien de 30 ans natif de Toronto en Ontario a arrêté les 52 tirs qu'il a affrontés depuis le début du tournoi.
L'ancien espoir des Thrashers d'Atlanta et des Jets de Winnipeg, qui a également joué pour les Ice Caps de St-John's alors que l'équipe était le club école du Canadien, a fait son entrée dans la KHL la saison dernière et a été bon en saison régulière et en séries éliminatoires.
Il est toutefois beaucoup plus utile cette saison avec ses deux jeux blancs d'affilée.
Pasquale a présenté cette saison une fiche de 25-11-3 avec une moyenne de buts alloués de 1,91, un pourcentage d'arrêt de ,925 et cinq blanchissages.
En deux matchs éliminatoires, il a une fiche de 2-0 avec une moyenne de 0,00 buts alloués et un pourcentage d'arrêt de 1.000.
L'année dernière, Pasquale a joué pour Barys Nur-Sultan et à sa première saison dans la KHL, il a cumulé une fiche de 24-18-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,03, un pourcentage d'arrêt de ,930 et un blanchissage pendant la saison régulière.
Il y est par la suite allé d'une fiche de 4-1 avec une moyenne de buts alloués de 1,28. et un pourcentage d'arrêt de 0,960 en séries éliminatoires, qui ont malheureusement été écourtées en raison de la pandémie.