SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Skinner a marqué son premier but en 13 mois et les partisans ont adoré

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
7 mars 2021  (17h45)
PARTAGER

Peu importe l'équipe de hockey que vous chérissez, vous devez ressentir la douleur que les partisans des Sabres de Buffalo ont en ce moment.

Coincés dans une division plus difficile qu'à l'habitude dans une année où l'équipe avait désespérément besoin de succès, les choses ne se sont pas du tout déroulées comme prévu.

Les Sabres ont actuellement une fiche de 6-14-3 cette saison et ne sont pas seulement les derniers de leur division, mais de la ligue.

Sam Reinhart mène l'équipe avec 9 buts, tandis que les gros canons Jack Eichel, Taylor Hall et Jeff Skinner ont combiné un maigre total de 4 buts avant ce dimanche.

Ce trio combiné vaut environ 29,5 millions de dollars, ce qui équivaut à environ 7,4 millions de dollars par but...

La saison des Sabres pourrait se résumer à la vidéo ci-dessous, soit Taylor Hall qui s'enfarge dans la ligne bleue...

Jeff Skinner a été le point le plus controversé du groupe. Il a signé un contrat de 8 ans et 72 millions de dollars après sa saison de 40 buts de 2018-19, ce qui semble assez difficile de la part des Sabres maintenant qu'ils l'utilisent principalement dans les estrades ou sur le banc.

Aujourd'hui cependant, pour la première fois depuis le 29 février 2020, Skinner a finalement marqué un but, ce qui a permis aux téléspectateurs d'avoir enfin un aperçu de l'un des sourires préférés du hockey.

Malgré la défaite, une sixième consécutive, les partisans ont adoré voir Skinner en mettre enfin un dans le filet adverse.

C'est super que Skinner ait finalement enlevé le singe de sur ses épaules, et il sera intéressant de voir si cela changera ou non quelque chose à la saison de misère des Sabres.

Il sera également intéressant de voir si les partisans du Canadien auront une réaction de la sorte lorsque Phillip Danault touchera finalement les cordages!

Voyez le but de Skinner ici :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS