SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un analyste de TVA Sports est virulent à l'égard de Schlemko

PUBLICATION
Luca Tilli
18 décembre 2018  (15h34)
PARTAGER

Le défenseur du Canadien de Montréal David Schlemko, qui a raté les deux derniers matchs de son équipe, était de retour dans la formation hier soir contre les Bruins de Boston.

Après ce qui a été, selon plusieurs, le pire match de la saison du Tricolore, qui a subi une défaite de 4@0, l'analyste et ancien entraîneur-chef de la LNH Michel Bergeron a été très virulent à l'endroit de Schlemko.

Voici ce qu'il a déclaré sur les ondes de TVA Sports mardi midi :

« Schlemko, je ne suis plus capable! »

« Vous savez qu'il n'ira pas au ballottage? Personne ne veut de lui. On ne veut pas le soumettre au ballottage parce que personne ne veut le prendre! »

« Si on le renvoie à Laval, ce sera un 2,1 millions (dans la Ligue américaine). Ça ferait une belle paire de défenseurs (avec Karl Alzner)!

« On prend des décisions pour ne pas mal paraître dans le moment »- Michel Bergeron

David Schlemko a été acquis des Golden Knights de Vegas le 22 juin 2017 en retour d'un choix de cinquième tour au repêchage de 2019.

En 53 rencontres avec l'équipe montréalaise, il a récolté 1 but et 6 passes. Il compte pour 2,1 millions de dollars sur la masse salariale jusqu'en 2019-2020.

À l'heure actuelle, la liste des blessés dans la Ligue nationale compte une trentaine de défenseurs.

Croyez-vous qu'une équipe serait intéressée à obtenir les services de Schlemko si le directeur général décide de placer le défenseur de 31 ans au ballottage?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS